Kotapak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kotapak


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Hiérarchie de famille
Chef de famille: Malt
~~~~~~~~~~
Assistants:
Spartiate78
~~~~~~~~~~
Gardiens: lisou40, elwing11
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Dim 4 Déc - 21:35
Navigation
 Portail
 Index
 Membres du forum
 Guerriers du clan
 Profil
 Postuler dans la famille
 Contacter un admin
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayzene.
Guerrier du Clan
Guerrier du Clan
Kayzene.


Aucun Avertissement
Aucun avertissements
Messages : 618
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : Suisse

Personnage principal
Classe: Archer
Niveau:
Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Left_bar_bleue93/99Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Empty_bar_bleue  (93/99)
Métier:
Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Left_bar_bleue80/80Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Empty_bar_bleue  (80/80)

Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Empty
MessageSujet: Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o    Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:09

Je voudrai commandé un professeur de graphique juste pour un bref délai . Car je comprend pas les tutoriels de graphisme !

J'attend votre réponse et merci d'avoir la peine de lire ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Grêle¤
Membre du forum
Membre du forum
¤Grêle¤


Aucun Avertissement
Aucun avertissements
Messages : 184
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Personnage principal
Classe: Archer
Niveau:
Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Left_bar_bleue53/99Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Empty_bar_bleue  (53/99)
Métier:
Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Left_bar_bleue56/99Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Empty_bar_bleue  (56/99)

Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o    Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:35

J'ai commencé il y a peu de temps, j'aimerais bien des conseils, pour PhotoFiltre, Gimp,

Et bientôt PhotoShop ^^'.

Pour l'instant, c'est surtout pour PhotoFiltre et Gimp. Je travaille avec des fond trouver sur google.
Et des Renders, souvent sur PlanetRender.net.

Mais le résultat n'est pas top.

"Désolé de poster cela sur ton post Kayzene" Disons que j'en profite, que tu as ouvert ce post pour pouvoir annoncer la même chose que toi. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Graph de Noël [2010]
Graph de Noël [2010]
Kurt


Aucun Avertissement
Aucun avertissements
Messages : 612
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Dans un champ de canabis ...

Personnage principal
Classe: Escrimeur
Niveau:
Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Left_bar_bleue66/99Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Empty_bar_bleue  (66/99)
Métier:
Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Left_bar_bleue72/80Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Empty_bar_bleue  (72/80)

Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o    Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:15

Hmm... Je peux aider pour tofiltre, tofiltre studio et Photoshop. MP moi si vous me voulez bien comme prof' Wink.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
¤Grêle¤
Membre du forum
Membre du forum
¤Grêle¤


Aucun Avertissement
Aucun avertissements
Messages : 184
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Personnage principal
Classe: Archer
Niveau:
Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Left_bar_bleue53/99Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Empty_bar_bleue  (53/99)
Métier:
Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Left_bar_bleue56/99Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Empty_bar_bleue  (56/99)

Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o    Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:35

D'accord, j'aimerais faire des choses commes la ban' de Kayzene, ou voir même comme celle crée par Kei'.

Enfin, des conseils si tu en as. pour de belle création.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Graph de Noël [2010]
Graph de Noël [2010]
Kurt


Aucun Avertissement
Aucun avertissements
Messages : 612
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Dans un champ de canabis ...

Personnage principal
Classe: Escrimeur
Niveau:
Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Left_bar_bleue66/99Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Empty_bar_bleue  (66/99)
Métier:
Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Left_bar_bleue72/80Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Empty_bar_bleue  (72/80)

Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o    Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:49

La bann' de Kayzene, la seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayzene.
Guerrier du Clan
Guerrier du Clan
Kayzene.


Aucun Avertissement
Aucun avertissements
Messages : 618
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : Suisse

Personnage principal
Classe: Archer
Niveau:
Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Left_bar_bleue93/99Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Empty_bar_bleue  (93/99)
Métier:
Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Left_bar_bleue80/80Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Empty_bar_bleue  (80/80)

Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o    Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:24

Moi j'aurai besoin que quelqu'un fasse avec moi les exercices des tutoriels ( et qu'il m'explique en même temps par MSN )
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Graph de Noël [2010]
Graph de Noël [2010]
Kurt


Aucun Avertissement
Aucun avertissements
Messages : 612
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Dans un champ de canabis ...

Personnage principal
Classe: Escrimeur
Niveau:
Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Left_bar_bleue66/99Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Empty_bar_bleue  (66/99)
Métier:
Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Left_bar_bleue72/80Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Empty_bar_bleue  (72/80)

Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o    Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:50

Hmm... Je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o    Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaiterai commandé un professeur de graph :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande Ozy
» Commande Mär
» Commande Signature :3
» Commande Wearra :D
» Commande bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kotapak :: Graphisme et dessin :: Commandes graphiques-
Sauter vers: